Lundi - 06h30 à 20h30 non stop
Mardi - 06h30 à 12h30 non stop
Mercredi - 06h30 à 20h30 non stop
Jeudi - 06h30 à 20h30 non stop
Vendredi - 06h30 à 20h30 non stop
Samedi - 06h30 à 12h30 non stop
Dimanche - 8h30 à 12h30 non stop
Le praticien, dans le cadre de son activité professionnelle, s'interdit de communiquer (hors action de justice) quelle que donnée personnelle que ce soit concernant ses patients. La confidentialité des informations communiquées entre patient et thérapeute restent et resteront entre eux. Toute demande de divulgation, en dehors d'action judiciaire et dans un cadre strictement règlementé, sera rejetée.
Par ailleurs, rendez-vous sur la rubrique //www.algees-therapie.com/mentions-legales" label="" type="url" href="https://www.algees-therapie.com/mentions-legales" target="_blank" data-runtime-url="https://www.algees-therapie.com/mentions-legales">mentions légales pour plus d'informations
SIRET: 98766520500017
Tout rendez-vous non annulé ou reporté 24 heures minimum AVANT la date du dit rendez-vous reste dû. En ne prévenant pas de votre absence ou de votre retard, vous prenez potentiellement la place d'un autre patient dans le besoin ainsi que de mon temps. Merci pour votre compréhension.
Tous droits réservés | Algées Thérapie
L' HYPNOTHÉRAPIE : COMMENT ÇA MARCHE ?
LES PHASES D'UNE SÉANCE D'HYPNOTHÉRAPIE
1) Anamnèse: Prise d'informations, calibrage, analyse.
2) La séance d'hypnose commence.
3) Parfois à base de sophrologie, parfois par induction hypnotique (très) inspirée par les mots et tournures de phrases que vous aurez employées pendant la phase 1, Votre hypnothérapeute vous plonge dans un état plus ou moins profond de transe hypnotique ou hypnose (ca veut dire la même chose), selon le travail à effectuer dans la phase 4
4) Avec, un ensemble de techniques adaptées au but de la séance et avec toujours des mots sélectionnés précisément, votre hypnothérapeute Luxembourg , France, Europe, Monde va suggérer à votre inconscient de procéder aux modifications que vous souhaitez apporter pour des changements significatifs dans votre vie.
5) On inverse la phase 3: À savoir, votre hypnothérapeute vous fait "remonter à la surface". Voici les grandes phases de ce qu'est réellement une séance d'hypnothérapie. Aucune magie donc, mais beaucoup de concentration de la part du professionnel sur vous-même et c'est bien normal, vous êtes ici, au moins en partie, pour cela !
NB: Quelle que soit la séance, quel que soit votre praticien: Toute séance d'hypnothérapie constructive se DOIT d'être personnalisée avec un soin extrême en fonction de VOUS-MÊME. En effet, si la séance n'est pas personnalisée alors, vous aurez probablement, dans certains cas, plus de 70% de l'efficacité de la-dite séance qui passera à la trappe et c'est tout sauf l'objectif. Si vous remarquez que votre praticien sort une fiche d'une pile de documents, alors peut-être est-il temps de changer de professionnel.
VOTRE ÉTAT D'ESPRIT LORSQUE VOUS ÊTES DEVANT VOTRE HYPNOTHÉRAPEUTE
Beaucoup de thérapeutes et pas seulement hypnothérapeutes savent mettre votre personnalité à jour mais soyons très clairs à ce sujet, plus vous serez honnêtes envers vous-mêmes et avec votre professionnel de santé plus vous maximiserez les chances d'avoir des résultats rapides.
Ne vous sentez pas accablés de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Votre thérapeute a réellement besoin de votre entière sincérité.
On a l'habitude dans nos sociétés modernes, de confondre intelligence avec fourberie et même perfidie. Même si ces deux "traits de caractère" nécessitent une certaine intelligence, ils sont un gros frein à toute progression thérapeutique. L'habitude de naviguer "en eau trouble" quel que soit le degré de profondeur, vous amène non seulement à être, au fond, humainement détestable mais, en plus, le fait de dire les choses de la manière dont vous ne les pensez pas ou carrément de mentir peut mettre un protocole entier en péril. Si vous avez l'habitude malsaine de "faire vos petits plans pour dominer l'autre ou les autres", ici c'est l'hypnothérapie entière que vous risquez fort de mettre en échec! Par conséquent et puisque c'est vous-même qui réglez les honoraires, rien ne vous serait plus conseillé que de "déballer vos tripes" du moins durant les séances.
Voilà, c'est ainsi que se termine cet article du magazine de l'hypnothérapie. En espérant qu'il vous sera précieux dans votre manière d'apprécier ce genre de traitement et aussi d'aborder les professionnels de cette discipline sous un regard à la fois rassuré et averti, peut-être aurez-vous envie de trouver des réponses objectives sur le type d'hypnose à choisir, celle qui vous conviendra le mieux.